The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Harry
Harry
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 36
Localisation : Cormeilles en Parisis
https://alloutwarfr.forumsrpg.com

Tournoi Uchronise [Paris] Empty Tournoi Uchronise [Paris]

Lun 18 Juin - 10:46
Petit tournoi hier avec 6 participants. Super bonne ambiance avec de nouveau joueurs.

1ere Game: Je tombe contre une nouvelle tête  (Olfenden)

Il a une armée de 4 perso sans bon tireur mais avec des perso en armure et des petits flingues.
J'ai l'initiative du coup je tire sur un survivant qui tombe sous mon arbalète. Je perd mes munitions erf
Olfenden est un peut timide sur le fait d'aller sur les zombies mais se débrouille bien.

On tire des événements plutôt calme et sur 7 ressources aucun piège.
La partie se termine malheureusement par un K.O. Je lui tue tous le monde.

2eme Game : Contre Roxane

Game super serré, des le début je tire sur sa chef qui meurt, je me souviens plus du nom (qui prend l'initiative avec son pouvoir de chef). Comme d'habitude je perd mes munitions.
Elle s'empresse de tirer sur mon Carlos qui tombe à terre. Elle me dit "merde il servait plus à rien". Au final le tour d'après son Carlos perd aussi ces munitions.
1ère ressource, elle tombe sur un piège planqué et moi je tombe sur la grenade. La partie commence bien. J'ai Andrew avec son uzi qui court partout et tire pour faire du Chaos et se barrer avec sa capacité Agile.
Au final je me fais tuer 2 perso et presque Tyresee qui tombe à 2PV contre un duo d'enfer.
Il me manque 1 ressource que j'aurais pu recup le tour d'après, dommage.

3eme Game : Contre Virgile  

J'ai l'init, Carlos tire sur Tyreese et le mets à 2 PV. Cool j'ai encore des munitions. Mais Clementine et Carlos adverse on raison de mon Carlos. La partie s'engage mal pour moi. 2 tireurs adverses avec l’arbalète. Faut que je fonce dessus rapidement tout en restant à couvert.
Mes figurines se font tirer dessus mais ne meurt pas. Ouf. J'arrive à placer Andrew face au 2 tireurs. Sur un dès blanc et 1 rouge contre 1 rouge je n'arrive qu'a faire 1 blessure sur 3 lancés. Dure dure.
Pour gagner la game, je prend la ressource sur la voiture en contacte avec Tyreese et un perso à lui. Chose que l'on ne peut pas faire. Du coup j'avais 2 autres options. Mettre un perso au corps à corps pour ensuite avec un autre perso prendre la ressource ou essayer de tuer son perso avec 2 figurines pour lui faire perdre une ressource.

Voila un peut le bilan.
Ma liste que je vais décrire plus tard :


Tournoi Uchronise [Paris] 35479710

Super tournoi, vivement le prochain. Surtout un beau geste d'Uchronise qui nous à fait les tapis à 10€ et -20% sur les fig.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum